Forum Discussion

ForzaNissa7's avatar
ForzaNissa7
Newcomer
11 days ago

Probleme match que ultimate team

Bonjour j'ai le jeu sur steam et ça me quitte tout les matchs que en ultimate team du coup je peux plus jouer au jeu et ça me met ça j'aimerais des solutions j'ai paye 100 balles et je peux plus jouer depuis la mise a jour quand je fais la verification des fichiers ça me met ça 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour ForzaNissa7​ , essayez d'effacer le cache de téléchargement Steam dans un premier temps pour voir si ça change quelque chose:

1. Depuis votre client Steam, cliquez sur le menu « Steam » en haut à gauche et sélectionnez « Paramètres ».
    2. Dans le menu des paramètres, sélectionnez « Téléchargements ». Vous trouverez le bouton « Effacer le cache de téléchargement » au bas de la fenêtre.
    3. Cliquez ensuite sur « Confirmer » pour reconnaitre l'avertissement sur la suppression de votre cache de téléchargement et la contrainte de vous reconnecter à Steam.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,387 PostsLatest Activity: 3 hours ago