LeAn-HaZeRising Newcomer1 month agoProbleme pack calhanogluBonjour je viens de pack calhanoglu totw alors qu’il est dans les pack uniquement en thundertruck.IMG_8152.png1.2 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 50 minutes ago2,264 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 50 minutes ago2,264 Posts
Recent Discussionsbug pack objectif j’ai ouvert un pack que j’ai gagner dans le défi ultime 7 , dans celui ci j’ai eu raphinha toty accompagner d’une carte boost et des joueur or basique j’ai envoyer les joueur dans mon club mais il n’...Bug dce J’ai un bug au niveau des dce je n’arrive pas à en finir un dès que je met sélect pour le terminer il me déconnecte j’en ai fait énormément mais il ne devrait pas y avoir de limite je prends ça pour ...Problème de pack Bonjour, Aujourd’hui, j’ai acheté le pack “Recharge de 100 éléments joueurs” pour 40 €. Cependant, lors de l’ouverture, l’animation n’a pas fonctionné correctement : la double animation a buggé e...club Lorsque je lance « club » un message disant « connexion aux serveurs EA impossible, veuillez vérifier votre connexion puis réessayez » or, tout les autres modes de jeu fonctionnent. Problème club pro Lorsque je lance « club » un message disant « connexion aux serveurs EA impossible, veuillez vérifier votre connexion puis réessayez » or, tout les autres modes de jeu fonctionnent.