LeAn-HaZeRising Newcomer6 months agoProbleme pack calhanogluBonjour je viens de pack calhanoglu totw alors qu’il est dans les pack uniquement en thundertruck.IMG_8152.png1.2 MB
Recent DiscussionsProblème de connexion ultimate team Bonjour, J'ai un problème de connexion sur ultimate team depuis jeudi 9h. c'est marqué « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. » j’a...Piratage, plus accès au marché des transferts Je me suis pirater et EA ne veut pas me rendre le passe saisonnier et le marché des transferts c honteux Amical en ligne fichier équipe en ligne différent Je n’arrive pas à jouer avec mon ami en ligne sur amical en ligne quand on veut commencer le match on a cet erreur que faire ? Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Manette qui se déconnecte pendant les parties Champion et Rivals Depuis FC24, nous sommes nombreux à signaler ce problème qui a lieu sur toutes les plateformes et pourtant rien ne change. Je crois que c'est sérieusement la dernière année que je prenais FC, vous n...