Récupérer évolution
Bonjour à tous/tes.
Depuis environ deux mois, j’ai des évolutions (sûrement issues du pass saisonnier) bloquées dans mes éléments à gérer sur le mode de jeu Ultimate Team. Je ne peux ni faire vente rapide, ni les utiliser. Lorsque j’essaye, un message d’erreur s’affiche (Un problème de connexion est survenu avec les serveurs…), que ce soit sur PS5, sur la web app ou sur l’app Companion. Je ne peux donc pas ouvrir de packs et continuer ma progression.
L’assistance m’a dit de transmettre ce message sur ce forum (même si je les ai déjà contactés plusieurs fois et qu’on m’a toujours dit que ce problème allait être résolu). Je ne sais pas si d’autres joueurs connaissent le même problème que moi, et si c’est le cas, c’est regrettable de la part d’EA de mettre autant de temps à résoudre ce problème.
Beaucoup de joueurs comme moi sont des joueurs de longue date qui achètent le jeu à sa sortie, qui mettent même parfois de l’argent supplémentaire et il est triste de voir ce que le jeu est devenu. Je pense sincèrement que ce problème a enterré définitivement ma passion pour ce jeu qui est devenu totalement différent de ce qu’il était.