AFS_LivNew Rookie4 months ago[Résolu] Aucune compétition Rivals FC26 Bonjour, Depuis avant hier impossible de jouer en rivals? C'est écrit aucune compétition rivals active actuellement. image_2025-09-22_155522261.png1 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 minutes ago2,404 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 minutes ago2,404 Posts
Recent DiscussionsCONNECTION À ULTIMATE TEAM IMPOSSIBLE, LA SOLUTION ? Bonjour, Toujours pas de solution trouvée pour tous ceux qui ont un problème en ce moment ? Vous pouvez peut-être nous rassurer en nous disant que vous êtes occupés à regarder de votre côté d'où...On fait comment ? On fait comment ? Je ne peut pas accéder à ultimate team Je ne peut pas accédé à ultimate team depuis mercredi on nest plusieurs dans ce cas on na fait toute les étape que vous nous indiquez sans grand avancement dans notre probleme ce n’est pas normal on ...Connexion a ultimate team impossible solution j’ai trouver la solution les gars parceque en 2 jours EA et pas capable de résoudre des bug aller sur l’application compagnon et supprimer tout vos equipe même concepte et laisser une nouvelle equip...Connection a ultimate team impossible Depuis hier soir impossible de jouer a ultimate team Message me dit Connection a ultimate team impossible