AFS_LivNew Rookie5 months ago[Résolu] Aucune compétition Rivals FC26 Bonjour, Depuis avant hier impossible de jouer en rivals? C'est écrit aucune compétition rivals active actuellement. image_2025-09-22_155522261.png1 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,710 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,710 Posts
Recent DiscussionsBug connexion club Je n’arrive pas à me connecter à mon club cela me met connexion à ea impossible Problème de connexion fc26 Bonjour. Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour lancer le jeu fc 26 ? Sur ps 5 On m'a retirer première fois 200K et 500K y a pas longtemps COINS Je peux savoir pourquoi svp ? Evènement Live: Objectifs manquants J'ai fait l'évènement championnat sud américain en coop en ligne avec un ami (Il était l'hôte de la session, nous avons joué avec son équipe). -La moitié des objectifs que nous avons accompli ense...Problem fut telephone Bonjour je n’arrive PLUS. A me connecter sur FUT sur mon telephone depuis la dernière mise a jours [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]