AFS_LivNew Rookie10 months ago[Résolu] Aucune compétition Rivals FC26 Bonjour, Depuis avant hier impossible de jouer en rivals? C'est écrit aucune compétition rivals active actuellement. image_2025-09-22_155522261.png1 MB
Recent DiscussionsBug récurrent Voilà bientôt fc27 mais toujours les mêmes bug toute l'année le pass deconne d'ailleurs a deconner depuis le début du jeu chaque année toujours les même bug et chaque année d'autre bug apparaissent t...Problèmes FC26 Bonjour mon fils a acheté FC26 récemment lors d'une offre promo sur ps5, néanmoins dès qu'il joue quelques minutes, la PS5 s'éteint en inscrivant Surchauffe, chose que cela ne fait pas avec les autre...Fc26 Je lance le mode ultimate Team je lance un match contre une ia je finis ma partie je gagne 0. Ça me le fait depuis une semaine Merci de m'aider Mode carrière barre pour être titulaire n'augmente plus avec les entraînements Bonjour, Je joue en mode carrière en me créant un joueur à faire progresser dans une équipe en EFL league 2 niveau de difficulté Champion. Je fais une saison, je termine 4e donc je ne monte pas en ...Problème déblocage marché des transferts Bonjour ea j'ai un problème en mode ultimate team car je ne peux pas débloquer le marché des transferts sans jouer en ligne et je ne possède pas le PS plus donc je ne sais pas comment le déverrouille...