AFS_LivNew Rookie3 months ago[Résolu] Aucune compétition Rivals FC26 Bonjour, Depuis avant hier impossible de jouer en rivals? C'est écrit aucune compétition rivals active actuellement. image_2025-09-22_155522261.png1 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago2,126 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago2,126 Posts
Recent DiscussionsPoints fc Ça fait 3 semaines que je n'ai pas reçu les 500 points Fc que je devais avoir grâce à l'achat de fc26 sur fc25. Des agents m'ont dit qu'ils ne savent pas de quelle offre je parle. Ils m'ont dit de co...Fc6 Bonjours moi quand je vais pour joue en clubs sa me mais un problème comme connexion au serveur ea impossible alors que j ai compté comment faire bug manette et lancement rivals après 3 ans d'absence sur pc je décide de revenir sur pc pour fc 26 quelle erreure de ma part le jeux fais que de planté je lance une partie cela ne fonctionne pas et la manette ne veut rien savoir a...Pas d’accès a ultimate team Bonjour cela fait depuis hier soir que je ne peux pas me connecter a ultimate team. avant ca, je rencontrer des difficultés en défi ultime 8. A la fin de chaque match le jeu quitter ultimate team c...Plantage de l'ea app sur Fc 26 Bonjour je vous écris car depuis aujourd'hui lorsque que je joue à fc 26 au bout de environ 2min mon jeux plante en affichant le message d'erreur Fc 26 va s'arréter ceci est du a la fermeture de l'...