Forum Discussion
96 Replies
- Vbhghbhgbgb3 months agoSeasoned Rookie
On mériterait un dédommagement et une explication au moins, c’est pas possible…
Ce qui est étrange c’est le fait que nous sommes une minorité à avoir ce problème, je me demande pourquoi, par ce fait ils ne se bougent vraiment pas
- manuelo063 months agoSeasoned Novice
Toujours pas bon pour ma part, avez vous du nouveau ?
- AFS_Liv3 months agoNew Rookie
Toujours rien ici non plus mais bon les packs en boutique sont la à 19h précise sans problèmes!
Donc c'est parfait pour eux 😇
- RyZe-Zwer3 months agoSeasoned Novice
Bonjour , a tu résolu le problème ?
Lol, c’est ça, c’est triste à en rire quoi, aucune explication, aucun dédommagement et les autres jouent sans aucun problème, il y a même eu un maj entre deux, perso je suis sur ps5, j’ai tout essayé, re télécharger le jeux, essayé d’installer la version ps4, rien, des clowns ces gens quoi, un manager avait répondu il a 4 jour quoi et le problème date d’il y a une semaine, je commence à me dire qu’ils en ont rien à cirer puisqu’on est qu’une petite partie de joueurs à avoir ce problème…
Faudrait peut-être qu’on envisage de faire remonter le problème à un streameur connu pour qu’il puisse faire passer le message et mettre à la lumière ce fiasco sinon je vous promets qu’ils vont rien faire du tout ces ingrats
Vous connaissez un streameur français qui a de l’influence, est assez réceptif et un sens critique envers EA? Venez on rejoins tous le stream au même temps et on essaye le convaincre à en parler ou en faire une vidéo, perso j’en connais un mais il est américain «NickRTFM »
- 30Gontadit3 months agoSeasoned Novice
pour ma part toujours rien c'est honteux avec tout le respect on est la on paye 110 euro leur jeu pour ne pas pouvoir joué en rivals
- 30Gontadit3 months agoSeasoned Novice
même eux ils sen fichent tant qu'ils ont leur stats