Forum Discussion
96 Replies
- Vbhghbhgbgb3 months agoSeasoned Rookie
… et le collaborateur ea a répondu qu’aujourd'hui!
- benous59593 months agoRising Novice
Combien de temps encore monsieur sa fait deja une semaine pour la plus part j'espère on aura un dédommagement pck certain avait deja des points rivals pour les récompense
Dieu sait, je suis même pas sûr que de les avoir les récompenses et même pas besoin, suffit qu’ils me laissent jouer au moins
- AFS_Liv3 months agoNew Rookie
1 semaine aujourd'hui avec le problème rivals acheter l'édition ultime pour ne pas pouvoir jouer de la semaine!
Un dédommagement pour çela?
- Ectar3 months agoHero+
Merci pour ces informations.
- Lameloo233 months agoNew Novice
Moi aussi depuis le week-end du 19 j’arrive plus à jouer car le mode rivals fonctionne pas … c’est inamissible ces qui se passe et ils font rien pour régler ça
- Lameloo233 months agoNew Novice
On aimerais tous avoir des nouvelles car on est quand même plusieurs personne acheter la version ultime pour même pas savoir jouer au jeux … c’est dommage
EA????? Ça fait une semaine, on a même pas pu profiter de jouer l’accès anticipé, pas seulement ça va parler dû dédommagement mais aussi d’une poursuite à ce stade, vous ne savez que de bouffer de l’argent et mettre à jour votre boutique avec de nouveaux paquets au lieu de penser de corriger vos erreurs puisque ça n’a touché une petite partie des joueurs… c’est du n’importe quoi!!!
- AFS_Liv3 months agoNew Rookie
C'est possible d'avoir un retour ? Quelque chose ??
On prend tellement de **bleep** comparé aux autres joueurs!
Le cm s'il te plait fait remonter l'info car c'est pas possible d'acheté un jeu 100 euros et de pas pouvoir y jouer depuis plus d'une semaine!
Merci d'avance cordialement
- aymn6003 months agoSeasoned Rookie
Il se fiche complétement de nous faut appeler au boycott, j'ai passé le week end frustrer a chercher une tonne de solution, rien ne fonctionne, c'est eux le problème
Les dev sont incompétent