Forum Discussion
50 Replies
- Capta1n_No32 months agoRising Newcomer
Sur la version ps4 ca marche.
Mais bon
- sREDSKYs2 months agoRising Newcomer
Bonjour dès que je lance un match rivals je n’arrive pas à trouver d’adversaire, ça charge indéfiniment.
- Nico20talya2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour , Serveur ea indisponible pour ma part
- Nico20talya2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour les serveurs ont crash ?
- XxbadAdventura2 months agoNewcomer
Bonjour, j’ai la fibre et de la bonne connexion et pour autant depuis hier soir je n’arrive plus à lancer le match en ligne sur FC 26
- Hiitch2122 months agoSeasoned Newcomer
Pour moi aussi !! Déjà que le jeu est rempli de bug in game puis je parle meme pas des taux de drops dans les pack !! Et maintenant on peux plus jouer EA réveillez vous et donnez nous une compensation pour le temps perdu bande de voleurs !!
- EA_Hux2 months ago
Community Manager
Juste pour vous tenir au courant que le problème a été résolu. (FC Direct X post)
Merci pour votre patience.
- vinvin200022 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, le problème ne semble pas résolu , je viens de me faire éjecter de 3 match rivals d’affilée, quand cela sera résolu car impossible de finir mon rivals et sera t on dédommagé, car entre hier et aujourd’hui, j ai eu entre 5 et 10 défaites à cause des déconnexion du serveur
- Guillaumeo72 months agoNewcomer
Bonjour, déconnecté aussi en plein match rivals alors que je gagner. Lorsque je me reconnecte se soir j'ai un avertissement sur les matchs quitter en cours de jeu alors que c'est un bug des serveurs et de plus ça me le met en match perdu.
- khamzat_920002 months agoRising Newcomer
Depuis le 11 novembre, FC 26 freeze complètement après 3 minutes dans Ultimate Team. Je ne peux plus utiliser ma manette, mon clavier, ni changer de fenêtre avec Windows + Tab. Je suis obligé de redémarrer mon PC.
Je vais perdre mes récompenses Division Rivals jeudi. Merci de m’aider rapidement.