Forum Discussion

willax69150's avatar
willax69150
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

[Résolu] Impossible de se connecter/trouver un adversaire

Depuis aujourd'hui j'ai l'impossibilité de me connecter au serveur ea j'ai comme message impossible de charger les informations je ne sais pas quoi faire 

50 Replies

• sREDSKYs's avatar
    sREDSKYs
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour dès que je lance un match rivals je n’arrive pas à trouver d’adversaire, ça charge indéfiniment.

• Bonjour, j’ai la fibre et de la bonne connexion et pour autant depuis hier soir je n’arrive plus à lancer le match en ligne sur FC 26

• Hiitch212's avatar
    Hiitch212
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Pour moi aussi !! Déjà que le jeu est rempli de bug in game puis je parle meme pas des taux de drops dans les pack !! Et maintenant on peux plus jouer EA réveillez vous et donnez nous une compensation pour le temps perdu bande de voleurs !!

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Juste pour vous tenir au courant que le problème a été résolu. (FC Direct X post)

Merci pour votre patience.

• vinvin20002's avatar
    vinvin20002
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, le problème ne semble pas résolu , je viens de me faire éjecter de 3 match rivals d’affilée, quand cela sera résolu car impossible de finir mon rivals et sera t on dédommagé, car entre hier et aujourd’hui, j ai eu entre 5 et 10 défaites à cause des déconnexion du serveur 

• Bonjour, déconnecté aussi en plein match rivals alors que je gagner. Lorsque je me reconnecte se soir j'ai un avertissement sur les matchs quitter en cours de jeu alors que c'est un bug des serveurs et de plus ça me le met en match perdu.

• Depuis le 11 novembre, FC 26 freeze complètement après 3 minutes dans Ultimate Team. Je ne peux plus utiliser ma manette, mon clavier, ni changer de fenêtre avec Windows + Tab. Je suis obligé de redémarrer mon PC.
    Je vais perdre mes récompenses Division Rivals jeudi. Merci de m’aider rapidement.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago
2,176 Posts