Forum Discussion
49 Replies
- Gregoselgringos5 days agoNew Novice
Pareil ici , impossible de trouver un adversaire en superstar argent.
Le jeu est quasiment injouable, effectivement, je redémarre le jeu au moins 2/3 fois par session.
Bug de transfert à tous les coups, bug de sbc 1 fois sur 2, bug d évolution 2 fois en 3 semaines de jeu , zéro réponse d EA .
Franchement je jouais à GTA, ça bug souvent mais ils ont tout le temps une solution, un dédommagement, au moins une réponse...
EA, vous rendez l expérience de jeu carrément déplaisante, frustrante et pas fun du tout. Ce n est pas vraiment la définition d' un jeu en théorie.Vous vous êtes égarés en ne pensant qu à la monétisation du jeu et avez oublié l' essence même d un jeu vidéo ou du football.
PES était bien meilleur pendant des années, vous avez travaillé pour devenir numéro un des jeux de football et depuis vous faites n importe quoi avec votre monopole.
Vous commencez à lasser tout le monde, à un moment il va y avoir un mouvement de masse vers un concurrent et en quelques années vous deviendrez un jeu de téléphone gratuit...
Et si vous lisez ça, rendez moi mes évolutions perdues !
- Toner33bx5 days agoRising Newcomer
Problème recherche d’adversaire en rivals, ça cherche sans trouver personne.
- escoos934205 days agoNewcomer
Bonjour j’ai un problème avec mon jeux. Ça recherches des adversaires sans jamais les trouver sur UT
- Leyah971255 days agoNewcomer
Impossible de trouver un adversaire ….
est ce normal et quand est ce que cela va se résoudre ? - EA_Hux5 days ago
Community Manager
J'ai fusionné pas mal de messages ici pour éviter les doublons, nous travaillons toujours sur une solution à l'heure actuelle.
- Bistouflex9365 days agoNewcomer
Qui sait comment régler ça
- JimmyRoueLibre5 days agoRising Newcomer
Tout pareil, aled
- Capta1n_No35 days agoSeasoned Newcomer
Pareil
- Grytche5 days agoSeasoned Traveler
Depuis ce matin c'est comme ça.
En cours de résolution:
https://x.com/EASFCDirect/status/1980907513097633793
- frelonbmw705 days agoNewcomer
Bonjour, depuis 9h ce matin il est impossible de lancer des matchs en ligne. Ceci est vraiment très frustrant.J espère bien une petite compensation sur ce fait de jeux qui,je pense,laisse beaucoup de joueurs sur leur fin.
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 57 seconds ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago