Forum Discussion

213_LBC_Reserve's avatar
213_LBC_Reserve
Seasoned Novice
25 days ago

Récompense du Pass de Saison – erreur de choix de joueur (Tomori / Rogers)

Bonjour,

Je voulais partager ma grande déception suite à une erreur dans le choix de la récompense du Pass de Saison 1.

J’ai terminé le pass jusqu’au palier 40 avec l’objectif clair d’obtenir Tomori, car j’ai une équipe Série A et j’ai même acheté le pass premium uniquement pour ça.

Malheureusement, à cause d’un bug de connexion (beaucoup de déconnexions même quand je gagnais des matchs) et de l’excitation du moment, je n’ai pas réalisé qu’il s’agissait d’une récompense au choix cette fois-ci.

D’habitude, les récompenses du pass sont automatiques ou doubles, donc je n’ai pas fait attention et j’ai validé trop vite.

Résultat : j’ai obtenu Rogers à la place de Tomori sans explication claire qu'il y avait un choix à faire et une demande de confirmation.

Je suis vraiment dégoûté, car j’ai passé tout ce temps à compléter le pass dans le but d’avoir Tomori.

Je souhaitais savoir si vous pouvez me donner une seconde chance en échangeant Rogers avec Tomori.

Je vous serais infiniment reconnaissant

Merci d’avance pour votre lecture.

9 Replies

• YORKE17's avatar
    YORKE17
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Moi aussi j’ai cliquer sur maintenir pour récupère j’ai les eu les pack mais ça ne m’a pas proposé de choix entre les pack et les joueurs !

• 213_LBC_Reserve's avatar
    213_LBC_Reserve
    Seasoned Novice
    24 days ago

Ouais le pass est peu claire. Honnêtement je n'avais jamais vu le choix multiple. Je suis dégoûté mais bon 

• 213_LBC_Reserve's avatar
    213_LBC_Reserve
    Seasoned Novice
    24 days ago

En fait je ne les ai pas eu ! Mais une personne du chat me dit que si ! 

• Salut, 

Je ne comprends pas! J'ai bien eu gallagher et mainoo lvl 35 du pass mais après le lvl 35 tout mes premium son bloquer ? Je suis légèrement agacer la ....  

• Exactement pareil je vais jusqu’au pallier 40 et je comprend pas pourquoi je ne retrouve ni Rogers ni Tomori dans mon club… ???

Une réponse à ce bug svp 

• mastodeter724's avatar
    mastodeter724
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Bonsoir meme probleme , j'ai eu les joueurs mes pas les pack je suis degouté... cela et presenté comme les deux joueurs plus les pack seulment j'ai eu les joueurs sans choix et pas les pack ce jeu et de pire en pire 

• lilmorey's avatar
    lilmorey
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Même chose pour moi, vous pensez qu'on sera dédommagé ? Il faut faire une demande chacun de son côté ou ils dédommagerons automatiquement ?

• mastodeter724's avatar
    mastodeter724
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

ea ce fou juste de nous .. meme plus de numero ou les contacté ou de tchat en directe ..  

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,400 PostsLatest Activity: 11 minutes ago