VRAI-cyrille0112Seasoned Traveler2 days agorécompenses visionnage YoutubeBonjour,j'ai regardé plus d'une 1 heure les lives du 22 juillet et 23 juillet sur youtube, avec mon compte associé à la Play, et je n'ai pas reçu mes récompenses.Est ce normal?????Merci
Recent DiscussionsProblème FC26 Club pro PS5 Bonjour, sa fait maintenant 3 semaine que je ne peut toujours pas rejouer au mode clubs pro sur fc26 ps5, lorsque je lance un autre mode comme Ultimate team sa marche et quand je lance club pro sa me...Ban marché des transferts FUT Bonsoir, depuis jeudi je suis ban injustement du marché des transferts sous pretexte : « transfert de solde, achat de credit ». Biensur cela est totalement faux. (Soucis connu, beaucoup de personne s...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Problème de célébration Bonjour, Depuis la dernière Maj j'ai un bug avec les animations de célébration de fin de match, elles se coupent direct et ça passe au ralenti. Je joue en carrière pro, je sais pas si le bug est su...Freeze du PC Hello, depuis quelques jours j'a un problème assez embêtant qui ne se produit SEULEMENT sur FC Quand je démarre le jeu aucun problème mais au bout d'environ 2/3 minutes mon pc freeze et plus possibl...