Forum Discussion

FCR_Syen's avatar
FCR_Syen
Seasoned Newcomer
14 hours ago

Ralentissements et Freeze

Bonjour, en jeu j'ai constamment des ralentissements, des freezes, des accelerations et ça rend le tout lourd à jouer et absolument pas fluide.. Vous avez aussi le même problème? Déçu d'avoir pris la version pc ...

1 Reply

• Oui, j’ai le même problème que toi : les joueurs sont lourds et toutes les actions (retourner, passer, tacler, etc.) ne sont pas directes — il y a toujours quelques secondes de décalage. Au début du jeu, j’avais déjà ce problème et ça s’était réglé, mais là, aujourd’hui, c’est revenu, même après la dernière mise à jour qu’ils viennent de sortir pour les déconnexions en match en ligne sur PC.

Je ne sais pas ce qu’ils font en ce moment sur PC, mais c’est n’importe quoi : ils sortent des mises à jour qui ajoutent encore plus de bugs. Et après tout ça, on n’est même pas dédommagés in-game !

J’ai pas pu jouer de tout le week-end, et là je repars pour une nouvelle semaine comme ça… Franchement, ce jeu, achetez-le sur console. Sur PC, il n’est pas optimisé du tout — on se demande si c’est pas des stagiaires qui le développent.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,273 PostsLatest Activity: 2 hours ago