Forum Discussion

Jeremy33910's avatar
Jeremy33910
Rising Newcomer
8 days ago

Re: [Résolu] Impossible de se connecter/trouver un adversaire

Je lance des recherches d’adversaires mais je ne trouve jamais peu importe le mode dans ultimate team

3 Replies

• s3ckiller's avatar
    s3ckiller
    Newcomer
    8 days ago

Moi c'est pareil. Pour toi et pour tous ceux qui ça arrive et moi c'est ce que je vais faire. Il faut demander à un dédommagement à EA. Déjà que le jeu est scripté, tu n'arrives pas à endiguer le fait que il y a une énormément de cheater dessus. L'arnaque commence à puer sévère. Il doivent faire un geste commercial. Il faut que tout le monde à qui ça arrive le fasse. Ils savent prendre notre pognon alors lorsqu'il y a le moindre souci il doit pouvoir y répondre immédiatement sinon c'est beaucoup beaucoup trop cher quand même jeu.

• Gregoselgringos's avatar
    Gregoselgringos
    New Novice
    8 days ago

Pareil ici , impossible de trouver un adversaire en superstar argent.

Le jeu est quasiment injouable, effectivement, je redémarre le jeu au moins 2/3 fois par session.

Bug de transfert à tous les coups, bug de sbc 1 fois sur 2, bug d évolution 2 fois en 3 semaines de jeu , zéro réponse d EA .

Franchement je jouais à GTA, ça bug souvent mais ils ont tout le temps une solution, un dédommagement, au moins une réponse...

EA, vous rendez l expérience de jeu carrément déplaisante, frustrante et pas fun du tout. Ce n est pas vraiment la définition d' un jeu en théorie.Vous vous êtes égarés en ne pensant qu à la monétisation du jeu et avez oublié l' essence même d un jeu vidéo ou du football.

PES était bien meilleur pendant des années, vous avez travaillé pour devenir numéro un des jeux de football et depuis vous faites n importe quoi avec votre monopole.

Vous commencez à lasser tout le monde, à un moment il va y avoir un mouvement de masse vers un concurrent et en quelques années vous deviendrez un jeu de téléphone gratuit...

Et si vous lisez ça, rendez moi mes évolutions perdues !

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,285 PostsLatest Activity: 8 minutes ago