I00PressionNewcomer4 days agoRe: Serveur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable chez FreeChargement interminable déconnexion en match jeu qui freeze toute les 3 minutes ont paie un jeu qui ne fonctionne pas une honte !
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago1,739 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago1,739 Posts
Recent DiscussionsBug ultimate team Bonjour. J’ai acheté fc26 édition ultime et je n’ai pas accès au mode ultimate team dès que je lance y’a écris « la connexion a ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au...Bug rivals Bonsoir , je mène un match 7-6 à la 84 eme l’adversaire a quitté sans déclarer forfait et sa ne m’a pas donner les point par victoire. Temps de jeu / Attribution marché transferts WebApp Je viens signaler un problème persistant concernant mon compte depuis la sortie du jeu. À ce jour, je n’ai toujours pas accès au marché des transferts sur l’application Web ni sur l’application Compa...EA Javelin Anticheat encountered an error. (7) (2) Internal error #4: C0000210 Hello, Bonjour, //FC26 - Javelin Anticheat ! When I launch the game I get these error messages: EA Javelin Anticheat popup: “EA Javelin Anticheat encountered an error. Please restart your P...Mauvaises cartes packs Bonjour, J'ai ouvert un pack hier dans lesquels j'ai eu Joao Cancelo et David Alaba (entre autre) mais dans leur versions gold rare or ils sont actuellement en version JogaBonito. Comment fair...