Forum Discussion

myt_sk1zo's avatar
myt_sk1zo
New Novice
15 days ago

Recompense pass saisonnier bloqué

J’ai terminé le pass saisonnier premium de fc 26 . Mais les récompenses premium du niveau 39 et 40 sont bloqué . Je n’ai jamais pu les ramasser . Tout le reste du pass est validé . Mais ces 2 dernières récompenses sont impossible a collecter

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Bonjour myt_sk1zo​ ,

Merci pour le signalement.

Vous êtes affecté par un bug connu en cours de correctif. Nous n'avons pas encore d'informations sur un potentiel dédommagement mais gardez un oeil en jeu car souvent quelques jours plus tard vous recevez un message en jeu.

• Information ou pas j’ai quand meme le sentiment de me faire voler . Alors s’il est trop compliqué de me faire parvenir mes récompenses,  créditer mon compte de quelques point FC doit etre dans vos cordes . Car c’est littéralement les meilleurs packs du pass que je me fais sucrer

• myt_sk1zo's avatar
    myt_sk1zo
    New Novice
    15 days ago

EA_Hux Du coup désolé d’insister,  peut etre que pour vous c'est pas grd chose , mais je compte pas m’asseoir sur mon argent si facilement,  et surtout entaché mon plaisir a chaque nouveau départ de clubs.  J’estime que 3k pts FC équivalent aux packs qui m’ont été spolié.  Ou cas échéant la remise des dites récompenses.  Cordialement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

J'ai fait en sorte d'insister sur un possible dédommagement. Je ne peux rien garantir actuellement. Vérifiez en jeu à partir de la semaine prochaine, vous verrez peut être du contenu apparaitre.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,437 PostsLatest Activity: 52 minutes ago