rayegun12Newcomer3 days agoSaisons FC jeton pas recu mais debiter sur mon compteBonjour j ai acheter des jetons pour le passe saison a 9.99 euros.Mais j ai pas ete crediter de 1050 jetons FC.merci pour votre reponse
Recent DiscussionsProblème lancer un match sur club Depuis 2 jours tous les membres de mon club nous arrivons plus à lancer aucun match de championnat et on trouve ça pas normal car on est en regel et tout à chaque fois qu’on lance ça rester bloquer s...Club pro bug Impossible de lancer le mode club pro depuis 20h00 70 euros le jeux … Bug de Club Pro C'est quand même décevant de jouer à jeu tel que le votre.. Un problème qui est présent depuis 3 jours et vous ne réagissez pas pour tenter de résoudre le problème alors que des gens dépenses des 70$...matchmaking Fc26 ps5 Depuis un moment sur club pro la cherche de match tourné à l’infinie sans trouver d’adversaire, sur le match libre il trouve un adversaire met la connexion ce fait pas, nous somme en 2026 et vous n’é...Club pro hs On paye 60€ tout les ans pour avoir un jeu bâclé ou je suis même pas capable de pouvoir lancer un club pro avec des potes c'est honteux on se fait voler notre argent Ya possibilité de résoudre se p...