Forum Discussion
55 Replies
- be2306932 months agoRising Newcomer
Bonjour, en ultimate temps sa me mets des problèmes de connexion et sa me renvoie au menu principal a chaque fois alors que ma connexion est bonne
- santa832602 months agoNewcomer
Même problème
- Dadhoo732 months agoSeasoned Newcomer
Depuis hier, des grosses latences de 5 minutes dans les menus, match qui ce lance pas, ou déconnection... mon réseau est bon et plusieurs personnes on le meme problème que faire ?? Par ailleurs jai les match champions a finir mais bon ce sera pour ma pomme merci EA !!!
- jmp1350012 months agoSeasoned Newcomer
Pareil même problème ya pas un moyen pour que ea communique sérieux on peut rien faire
- amidoss032 months agoRising Newcomer
meme prob
qcq on peut faire?? - Draaziick2 months agoNewcomer
Même problème chez Free depuis samedi 19h ralentissement et déconnexion
- St2121212 months agoNew Novice
Pareil, chez free et temps de chargements interminables, déconnexions quand j'arrive à jouer...
Je me demande si ça a déjà bugué autant, et pourtant l'an dernier on a pu oklm contrôler les gardiens adverses pendant 2 mois...
Savoureux les avertissements sur nos déconnexions qui nuisent à l'expérience des autres joueurs...
- NotBadPlayer2 months agoNewcomer
Bonjour pourquoi depuis 2 jours mon ultimate team ne veux pas se lancer ? Quelqu'un a t'il une solution ?
- AMG-DZ-942 months agoRising Novice
C'est injouable. Déconnexion et chargement. Chez free, mais c'est pas eux le problème. Aucun taf de votre part .
- Sofiane_Lchleuh2 months agoSeasoned Newcomer
Impossible de jouer ce week end. Le menu du jeu ne cesse de mouliner (chargement), c'est long à trouver une partie et arriver dans le menu. On met FC26 de côté ce week end hélas... on joue à autre chose.
Jai tenté d'éteindre, rallumer ma PlayStation, l'application FC26 ainsi que mon modem. Mais en vain. Aucune amélioration.