Forum Discussion
55 Replies
- Kimelitos2 months agoNew Novice
Pareil c’est vraiment relou. Impossible de jouer !
- Kimelitos2 months agoNew Novice
Pareil…. C’est vraiment chiant
- Narkotikk-592 months agoSeasoned Newcomer
J’ai le même soucis depuis samedi, c’est pénible, j’ai tout essayé mais en vain …
- babydi942 months agoSeasoned Novice
Personne n'a réussis à les contacter, je n'arrive pas à trouver la page pour les contacte rdirectement
- SaddamSoMuch2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Il est impossible actuellement de rester plus de 2 minutes dans le menu de UT sans que le logo EA vert ne s'affiche et me kick de UT avec le message "vous avez perdu la connexion"
Jai tout essayé mais rien ne fonctionne, les autres jeux fonctionnent en ligne ...
Cela fait 2 jours que le problème persiste pour ma part et pour plusieurs autres utilisateurs.
Serait-il possible de faire le nécessaire svp?
Dans l'attente de votre retour.
- abcloicp2 months agoSeasoned Newcomer
Chez Free aussi et même problème depuis hier matin
- Narkotikk-592 months agoSeasoned Newcomer
Je suis chez free et même problème depuis samedi soir. Les autres appareils fonctionnent bien avec le wifi.
Il n’y a qu’en partage de connexion mobile que ça fonctionne.Dès que je lance le jeu, chargement interminable pour se connecter aux serveurs EA et ça me déconnecte du PlayStation network.
J’espère que nous trouverons une solution…
- Kreezy-Traaks2 months agoRising Newcomer
Impossible de rester plus de 2 min dans UT, à quoi sert l'argent des ventes de FC 26, d'achats de packs en boutique ???? Achetez vous des serveurs fiables bordel ☠️☠️☠️. Panne de quasi 24h c'est honteux 🤬🤬🤬
- omkilla2 months agoSeasoned Newcomer
Idem, impossible de jouer correctement, bloqué dans les menus, deconnecté des matchs...horrible
- Jouteur342 months agoSeasoned Novice
Bonjour , je suis également chez free mais comme la majorité d'entre vous je suis chez free et extrêmement compliqué a ce connecter et quand j'y arrive ça me deco au bout de 2 minutes. Es que cela fonctionne si on fait un partage de co avec le téléphone ?