Forum Discussion
55 Replies
- amidoss032 months agoRising Newcomer
meme prob
qcq on peut faire?? - jmp1350012 months agoSeasoned Newcomer
Pareil même problème ya pas un moyen pour que ea communique sérieux on peut rien faire
- Dadhoo732 months agoSeasoned Newcomer
Depuis hier, des grosses latences de 5 minutes dans les menus, match qui ce lance pas, ou déconnection... mon réseau est bon et plusieurs personnes on le meme problème que faire ?? Par ailleurs jai les match champions a finir mais bon ce sera pour ma pomme merci EA !!!
- santa832602 months agoNewcomer
Même problème
- be2306932 months agoRising Newcomer
Bonjour, en ultimate temps sa me mets des problèmes de connexion et sa me renvoie au menu principal a chaque fois alors que ma connexion est bonne
- oujdi-932 months agoRising Newcomer
J’ai le meme problème et apparemment sa serait tout les clients abonnés a FREE ! Et sa commence vraiment a me tendre la !
- Rostef72 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
j’ai le même problème, des fois je ne peux même pas lancer le mode ultimate team, ça me bloque a l’écran d’arriver avec les cartes Joga Bonito, et l’équipe de la semaine.
- omkilla2 months agoSeasoned Newcomer
Impossible de jouer correctement depuis Vendredi. Latence, freeze et deconnexion dans les menus, deconnexion quasi tous les matchs...Ma connexion est bonne (500mb/s) et fc26 est le seul jeu sur lequel le probleme est rencontré...
- Kimelitos2 months agoNew Novice
Bonjour, depuis hier, impossible de jouer normalement. À chaque interaction avec le menu de ultimate team, les temps de chargement sont longs et des erreurs sont annoncés. Vous êtes dans le même cas ?
- Kimelitos2 months agoNew Novice
Pareil pour moi c’est horrible. J’ai tout tenté de mon coté rien à faire…