Forum Discussion
55 Replies
- babydi942 months agoSeasoned Novice
Je l'a fait avec mon portable chez SFR, ca a marché, les bugs mais du coup la qualité de connexion était pas ouf pendant le match
- AMG-DZ-942 months agoRising Novice
Déconnexion. Chargement interminable. Freeze depuis plus de 24h pour moi .Et ce n'est pas free le souci.
Cordialement
- lame55512 months agoRising Newcomer
Depuis lusieurs jours, l'écran de chargement pour Ultimate Team tourne dans le vide, malgré un nombre incalculable de relances...
Et la seule fois que j'ai pu me connecter, le jeu a planté lorsque j'ai voulu mettre un style à un de mes joueurs.. C'est littéralement injouable
- Jouteur342 months agoSeasoned Novice
Je viens d'essayer , ça ne marche pas donc le soucis Vien bien de free je pense
- litalien251302 months agoRising Rookie
J’ai le même beug depuis 2 Jours ça rend fou surtout en période de fêtes quoi
- litalien251302 months agoRising Rookie
Bonjour, depuis samedi impossible de lancer un match au même d’allez dans les menus sans beug à répétition. Ça serait pas mal de faire quelques choses avant la fin de la compète du week end super à la montée de la div 1 et en plein fut champions parfait pour ce week
- LeJ_842002 months agoNewcomer
Bonjours j’ai un problème de connexion à EA
- abcloicp2 months agoSeasoned Newcomer
Même problème, t’es chez Free ?
- EA_Hux2 months ago
Community Manager
Accepté comme solution pour visibilité uniquement
Bonjour à tous,
J'ai déplacé pas mal de messages ici pour avoir tout au même endroit et éviter les doublons.
D'après DownDetector, les joueurs utilisant Free/Orange comme FAI sont ceux qui sont impactés.
Réessayez plus tard ou entrez en contact avec un technicien voir si c'est possible d'obtenir une mise à jour de votre Box ou des solutions de dépannage.
Je vous partage quand même ici quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/articles/technical-issues/problems-connecting-online/
- MohaTdj2 months agoRising Novice
Comment vous expliquez que ce soit que fifa qui ai ce problème car dans les autres jeux tout vas bien ???