Forum Discussion

WalidSept7's avatar
WalidSept7
New Novice
12 days ago

Temps de jeu / Attribution marché transferts WebApp

Je viens signaler un problème persistant concernant mon compte depuis la sortie du jeu. À ce jour, je n’ai toujours pas accès au marché des transferts sur l’application Web ni sur l’application Companion.

Après avoir vérifié mon temps de jeu, j’ai constaté qu’il semble y avoir un bug au niveau du système EA qui ne comptabilise pas correctement les matchs que j’ai réellement joués. Or, pour débloquer l’accès au marché des transferts sur les apps, il est nécessaire d’être actif en jeu et que cette activité soit reconnue.

Dans mon cas, le suivi des matchs joués n’est manifestement pas correct, ce qui m’empêche toujours d’obtenir l’accès au marché des transferts malgré une activité suffisante.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ou vérifier ce qui bloque la validation de mon activité ?

Merci d’avance pour votre aide.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour WalidSept7​ ,

Le temps de jeu n'est pas le seul facteur à prendre en compte pour gagner accès au marché des transferts.

Je vous invite à lire cet article qui vous dira comment gagner accès au marché des transferts.

Vous verrez qu'il y a pas mal de facteurs à prendre en compte.

J'espère que vous serez en mesure de gagner accès au plus vite.

A noter qu'il vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs (Forum) donc vous n'êtes pas garanti de recevoir une réponse.

• Toujours aucune réponse pour vos utilisateurs ? Sympa la réactivité et le professionnalisme.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
1,740 Posts