Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

flakee006's avatar
flakee006
Newcomer
1 month ago

Tournoi equipe pas valide

Je me suis inscrit pour un tournoi et ca me dit equipe pas valide c’est quoi le pb?

multijoueur

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour flakee006​ , de quel tournoi il s'agit exactement?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 16 days ago
2,277 Posts

Recent Discussions

• Macklide's avatar

Russo régular alors qu'elle esr TOTY

Bonsoir, Ce soir j'ai packé Russo régular alors que cette derniere est censée etre toty, comment est ce possible ?
    Macklide
    1 hour ago
  • antodu371842's avatar

Aucun joueur sur le terrain

Bonjour depuis quelques temps quand je veux jouer en amicaux en ligne avec un ami il n’y a aucun joueur qui est sur le terrain et impossible de lancer le match et cela nous fait quitter
    antodu371842
    2 hours ago
  • Layron47's avatar

Je n’arrive pas à jouer club pro

Sa me met connexion au serveur ea impossible alors que les autre mode marche je comprend pas
    Layron47
    4 hours ago
  • Fablandlyon's avatar

Bug defi ultime

Bonjour, impossible de finir le defi ultime bloquer a chaque fin de match deconnexion et retour au menu principal
    Fablandlyon
    6 hours ago
  • Marace2315's avatar

Bug en match Champions

Bonjour, en lançant un match en mode champions j'ai été dans l'incapacité de contrôler mes joueurs, seul un jour était jouable, les autres étant figé.
    Marace2315
    7 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.