Forum Discussion

K0skaaa's avatar
K0skaaa
Rising Novice
2 months ago

Web App, impossible de me connecter.

Bonsoir,

La Web App est disponible depuis aujourd'hui.

Malheureusement je n'arrive pas à me connecter.

J'ai déjà  essayer avec : 

• Safari, Firefox, Edge et Chrome 
  • Testé sur MC et Mobile (en 5G et en WiFi)

Je ne suis pas derrière un VPN et je suis connecté sur les DNS de Google.

Je joint en pièce jointe une capture d'image du message d'erreur que j'obtiens quand je tente de me connecter sur mobile. C'est valable aussi quand je tente de me connecter sur PC.

Une solution ?

Cordialement.

28 Replies

• Depuis le lancement de fc compagnon 26 je sait plus me conmecter sur l app  servuer compte EA indisponible toujours ce message qui s affiche faut trouver une solution je vais plus acheter les porchaine ea fc

• chewi37000's avatar
    chewi37000
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Honnetement si ce n’est pas réglé d’ici vendredi je n’achèterais pas le jeu en magasin tant pis … 

jouer sans application compagnon ou web c’est pas faisable pour moi désoler 

• Faut vraiment trouver la solution à ce problème car j’en ai marre j’ai essayé plusieurs tentatives mais rien.

• K0skaaa's avatar
    K0skaaa
    Rising Novice
    2 months ago

1 semaine après le souci persiste toujours !! c'est pas normal. Va falloir se bouger sérieusement EA !!!!!

• xblinkpunkx's avatar
    xblinkpunkx
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bjr , j’apporte mon expérience si ça peut aider, mais en gros mon compte qui beug et qui ne peut pas se connecter avec message d’erreur , je l’ai connecté dans les premiers jours , j’ai eu mon équipe de départ et ensuite big déconnexion et j’ai jamais pu me reconnecter à l’application. 
    par contre j’ai un compte secondaire que j’utilisais avant , je me suis connecté avec et la aucun soucis ça fonctionne . 
    bref en esperant que ce soit réglé mais j’ai des doutes 

• xblinkpunkx's avatar
    xblinkpunkx
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bon pour moi ça remarche depuis que j’ai lancé le jeu sur console 

• Buenas tardes llevo desde que salió la web app y la companion metiéndome para poder iniciar sesión y no me deja , arreglarlo porque hay mucha gente afectada por este problema, gracias y muy buenas tardes.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,283 PostsLatest Activity: 41 minutes ago