Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago2,868 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago2,868 Posts
Recent DiscussionsBug fut Champion Je viens de gagner un match sur champion, j’ai jouer jusqu’à la 120eme minutes et à la fin du match j’ai été déconnecté et le match m’a été compter comme perdu Clubs connexion serveurs impossible Impossible d'accéder à Club depuis 3h environ chaque fois le même message : Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. Carrière Bonjour impossible de lancer ma carrière et seulement celle la ! Je peux lancer les autres mais celle la non merci de régler le problème cordialement Carriere Bonjour impossible de lancer ma carrière sur FC 26 un message d’erreur s’affiche et m’arrête le jeu cordialement Déconnection à chaque mi-temps Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours, sur tous les modes de jeu en ligne club, à chaque fin de première mi-temps, le menu apparait bien , mais reste figé, les commentaires contin...