bug compos et camera pendant les match
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes en match qui me pénalisent régulièrement.
Tout d’abord, après une pause, la caméra reste parfois complètement bloquée une fois le jeu repris. Je ne peux alors plus rien faire, tandis que mon adversaire peut continuer à jouer normalement et finit par gagner le match. Les seules solutions qui me restent sont de quitter la partie ou d’attendre d’être déconnecté pour inactivité. Cela m’est déjà arrivé plusieurs fois et je suis ensuite pénalisé alors que le problème ne vient pas de moi.
J’ai également un problème avec ma composition d’équipe. Ma composition enregistrée avant le match n’est jamais respectée. Je suis donc obligé de mettre pause dès le coup d’envoi pour effectuer moi-même les changements via le menu du jeu. Et parfois, je n’ai même pas accès à la gestion d’équipe, ce qui m’empêche complètement de corriger ma composition et me pénalise une nouvelle fois.
Ces problèmes se répètent et ont un impact direct sur mes matchs et mes résultats. Je souhaiterais donc savoir si ces bugs sont connus et s’il est prévu de les corriger, car il est particulièrement frustrant d’être pénalisé pour des problèmes techniques indépendants de ma volonté.