SEB57000New Rookie1 day agoBug visage joueurBonjour Ce joueur a un bug sur le visage il a des pixels en travers Merci IMG_20261003_123143.jpg1.6 MB
1 ReplyReplies sorted by NewestEA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour SEB57000 , merci pour l'info et pour la capture d'écran, on va transmettre aux équipes!
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour SEB57000 , merci pour l'info et pour la capture d'écran, on va transmettre aux équipes!
Recent DiscussionsAchat fc27 ultime Bonjour je vous contacte car j’ai acheté fc27 en mode ultime et à ma grande surprise lorsque que je me suis connecté à ultimate j’ai reçu que 2000 crédits au lieu de 6000 crédit j’ai les preuve de mo...Bug de post Bonsoir, je vous contacte afin de vous prévenir que depuis la sortie du jeu fc27. A chaque fois que je lance des parties en tant que gardien dans les modes 11v11 et rush je me retrouve a chaque fois ...Bug Son + Position des joueurs Bonjour, J'ai les commentaires sur les quelques premières minutes du match puis plus rien ... et plus rien non plus sur les matchs d'après. Je suis obligé de redémarrer le PC pour que cela revienne ...Bug match pour progresser en rivals Bonjour, Je viens de rencontrer un problème de connexion dans Ultimate Team sur EA SPORTS FC 27. J’étais en Division 7 en Rivals et j’étais sur une série de victoires. J’avais remporté mes 4 premie...Bug match Bonjour, j’ai gagné un match en fièvre offensive qui allait donc m’avancer de deux crans de progression en division Rivals et à la fin du match (j’avais bien fini le match, j’ai les images) j’ai reçu...