Forum Discussion

Arno-bva's avatar
Arno-bva
Rising Novice
8 hours ago

Suggestion pour l'app companion

Bonjour l'équipe EA,

Je vous contacte pour vous soumettre une suggestion d'amélioration simple mais essentielle pour l'ergonomie de l'application Companion.

Actuellement, lorsqu'on consulte ou modifie le dispositif d'une équipe, l'aperçu du terrain affiche les emplacements des joueurs sous forme de simples points blancs (sans aucune inscription).

Cela rend la navigation peu pratique, car plusieurs dispositifs se ressemblent énormément à un ou deux postes près (par exemple, différencier un MC d'un MDC sur le schéma). Il est difficile de savoir exactement quel est le poste requis sans devoir valider le dispositif.

Ma suggestion : Serait-il possible d'harmoniser l'application Companion avec le jeu sur console/PC en affichant directement les initiales des postes (MDC, MC, MOC, etc.) à la place ou à l'intérieur des points blancs ?

Cette petite modification visuelle ferait gagner un temps précieux à toute la communauté lors de la gestion des équipes et des tactiques.

En vous remerciant par avance pour votre écoute et pour les mises à jour régulières de l'application.

Cordialement,

2 Replies

• Arno-bva's avatar
    Arno-bva
    Rising Novice
    7 hours ago

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide. Oui c'est simplement remplacer les points blanc par les initiales des postes. J'envoie une capture d'écran pour que vous voyez précisement a quoi corresponde les points blanc dont je parle.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour Arno-bva​ ,

C'est une excellente suggestion d'ergonomie qui faciliterait grandement la navigation lors de la gestion d'équipe sur l'application Companion. Bien que je ne puisse pas garantir que cette modification d'affichage sera intégrée dans une prochaine mise à jour de l'application, je transmets directement votre idée d'intégrer les initiales des postes à nos équipes.

Merci pour cette proposition.