MalblingNewcomer1 day agoUltimate team Bonjour j’ai acheter fc 27 premium mais je n’ai pas le pass premium sur ultimate team. C’est normal ?
EA_CathCommunity Manager9 hours agoBonjour Malbling , où est-ce que vous avez fait votre achat exactement?
Recent DiscussionsEa crypte 2 match d’affilée Comment c’est possible de crypter 2 match d’affilée c’est un scandale Plus de choix pour les emblème Titre : Ajouter un véritable système de sponsoring au mode Carrière – Créer un club Bonjour à l’équipe EA SPORTS FC, J’aimerais beaucoup qu’un véritable système de sponsoring soit ajouté au mode Ca...Mode saison Pourquoi est il impossible de modifier son groupe, au niveau des remplaçants et reserviste en mode saison ? reset du jeu et questions diverses. Dans le mode carrière manager et dans l opiton de jeu "createur" j ai un souci: deux ecrans sur le jeu avec choix dequipe ! a quoi sert la remeier partie de ce choix (partie gauche de l' ecran). sec...Niveau archétype the grounds. Bonjour, je voudrais savoir comment atteindre le niveau 50 d'un archétype sur the grounds afin de débloquer les items archétype de niveau 50 dans la boutique.