Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Problèmes techniques

Forum Discussion

Boulou_S2's avatar
Boulou_S2
Newcomer
5 hours ago

Beug fc 27…

J’ai acheter le jeux 80€ pour que depuis ce matin je doivent relancer le jeu toute les 5 minutes car peut importe ce que je fait quand j’ouvre un pack ou un sbc ou quoi que ce sois ou juste en voulant lancer le jeu sa charge dans le vide il va falloir trouver une solution et vite.

lag
playstation
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Moguirass's avatar

Fc 27 point Fc

J’ai acheté des points Fc qui n apparaissent toujours pas sur mon compte depuis plus de 72h est ce normal ? Qu’est ce que je dois faire ?
    Moguirass
    2 hours ago
  • xSakakini's avatar

Beug de fut

J’ai relancer mon jeu 20 fois
    xSakakini
    3 hours ago
  • PcXSqaZe's avatar

Draft

Bon, faudrait commencer a corriger son jeu car en 5draft, 3 tricheur qui m'empeche d'utiliser mes joueurs qui d'ailleurs s'appellent tous jefrey hepstein, payer un jeu 100euros pour au final tomber s...
    PcXSqaZe
    3 hours ago
  • quentinfernal's avatar

Triche hack draft

un hackeur m’a fait perdre une draft en figeant mes joueurs avec le nom Jeffrey esptein
    quentinfernal
    4 hours ago
  • Boulou_S2's avatar

Beug fc 27…

J’ai acheter le jeux 80€ pour que depuis ce matin je doivent relancer le jeu toute les 5 minutes car peut importe ce que je fait quand j’ouvre un pack ou un sbc ou quoi que ce sois ou juste en voulan...
    Boulou_S2
    5 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago