Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Problèmes techniques

Forum Discussion

edko_238's avatar
edko_238
Newcomer
2 days ago

Déconnexion draft

Bonjour, j’étais en train de jouer une Draft et j’ai pris une déconnexion

jetons
playstation
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Ysk370's avatar

Défi ultime

J’ai fait le défi pour gonszalo Ramos (défi ultime ) , j’ai reçu le joueur hors que je n’ai pas fini les défi . je peux donc plus finir les 2 défis qu’il me rester
    Ysk370
    4 hours ago
  • Sebneous's avatar

Objectif menace sur les ailes pas valide

Malgré les buts à chaque match d’un joueur MG dans clash d’équipe ou match amical, aucun but ne se valide sur l’objectif menace sur les ailes. J’ai beau changé de joueur rien ne se valide.
    Sebneous
    6 hours ago
  • ThalesLeDz's avatar

EA Play

Quand j’essaie d’installer fc 27 pour jouer au 10h, ca ne marche pas a cause de l’erreur CE-112987-8 a cause de la version lite que j’avais installé quelques jours avant.
    ThalesLeDz
    7 hours ago
  • saintfrkl1's avatar

Fc 27 lite essaie de 10h

Bonjour, J’ai un problème avec FC 27 sur PS5. Avant, je jouais à FC 27 Lite, mais j’ai voulu essayer la version complète de FC 27 en prenant EA Play afin de bénéficier de l’essai de 10 heures. J’ai...
    saintfrkl1
    7 hours ago
  • Neyy971's avatar

FC 27 ultimate team / ea play / fc lite

Je viens d’acheter fc 27 standard en pensant que ça pouvait débloquer le bug et que je pourrais accéder de nouveau à ultimate team mais rien à faire. Les serveurs font comme si mon fc 27 était une ve...
    Neyy971
    7 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago