Forum Discussion

Tolo40er's avatar
Tolo40er
Seasoned Newcomer
1 day ago

Déconnexions intempestives

Bonjour,

Je vous contacte parce que j’ai un problème de connexion avec FC qui devient vraiment frustrant. Depuis que j’ai le jeu, je me fais déconnecter régulièrement, parfois au moins une fois par heure. Ça ruine complètement mon expérience et ma progression.

Je suis à Saint-Hyacinthe et je ne comprends pas pourquoi ça m’arrive autant. J’ai essayé toutes les solutions recommandées sur votre site : redémarrage du routeur et de la console, vérification de ma connexion, changement de DNS, etc. Ma connexion fonctionne normalement et je n’ai jamais ce problème sur mes autres jeux en ligne.

Le pire, c’est que j’ai déjà perdu 46 matchs à cause de déconnexions et de bugs. C’est vraiment frustrant et, honnêtement, inacceptable pour un jeu comme FC.

Je veux simplement comprendre pourquoi je suis constamment déconnecté des serveurs EA alors que ma connexion fonctionne très bien ailleurs, et savoir s’il existe une vraie solution à ce problème.

Merci de prendre ma situation au sérieux.

4 Replies

• Tolo40er's avatar
    Tolo40er
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

I have played 3 game in 15min in fut champs 3 fffffing lose cause of the loosing connection!!!! I have to play like that really i lose connection every 5 min worst then not be able to play Might have to stop playing already 

• Tolo40er's avatar
    Tolo40er
    Seasoned Newcomer
    11 hours ago

i lost connection in both these game btw in fut champ I live in canada So i dont use free. Thank you so much for trying to help me i am juste trying to enjoy the game 

• Tolo40er's avatar
    Tolo40er
    Seasoned Newcomer
    5 hours ago

i am facing right now last 2 fut champs game got dc in 5 min what am i supose to do