Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Problèmes techniques

Forum Discussion

Kng_Absoluty's avatar
Kng_Absoluty
Rising Newcomer
1 day ago

Fc 27 remplis de bug

Bonjours, suis-je le seul ou mon jeux est complètement bug dans tout les sens, je suis-je obligée de relancer le jeux toute les 15 minutes car sa crash dans quand je suis dans les menus ou quand je f...
Hagar95130's avatar
Hagar95130
Seasoned Newcomer
1 day ago

J'ai pareil des que je complete l'album ou fait un sbc ou un achat marché des transferts il y a des chargements infini

Recent Discussions

• Determinator265's avatar

Bug de chargement

Ça fais 3 jours que mon jeu bug avec des chargements infinis et obligé de relancer le jeu tout les 5 minutes donc bon ça rends fou un peu, c’est depuis la mis a jours donc régler vite le problème svp...
    Determinator265
    27 minutes ago
  • timtfc's avatar

bug connexion

quand je me connecte le l’app web fc27 sa me dit que j’ai pas fc27 allrs que je joue
    timtfc
    29 minutes ago
  • Darkneoox's avatar

Bug menu

Depuis hier peut importe ce que je fait j’ai un bug qui s’affiche en bas de l’écran avec un changement donc je ne peut rien faire ni même un sbc ni même acheter un joueur
    Darkneoox
    47 minutes ago
  • xSakakini's avatar

Beug de fut

J’ai relancer mon jeu 20 fois
    xSakakini
    52 minutes ago
  • lroll92's avatar

Lag menu ultimate team

Lag sans cesse dans les menus ultimate team avec le petit triangle vert de chargement qui apparaît, obligé de relancer le jeu toutes les 15 minutes des solutions ?
    lroll92
    58 minutes ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago