Forum Discussion

Kng_Absoluty's avatar
Kng_Absoluty
Rising Newcomer
1 day ago

Fc 27 remplis de bug

Bonjours, suis-je le seul ou mon jeux est complètement bug dans tout les sens, je suis-je obligée de relancer le jeux toute les 15 minutes car sa crash dans quand je suis dans les menus ou quand je fais une équipe etc… j’ai pas fini de tout écrire sinon j’en aurais pour la nuit, après c’est comme tout les FC à chaque lancement il ne savent pas correctement gérer leur jeux complètement **bleep** c’est guignol😂😂

6 Replies

• Fredy25350_'s avatar
    Fredy25350_
    Rising Newcomer
    10 hours ago

Pareil que vous le triangle infini c'est vraiment n'importe quoi sérieux 

• Pareil chez moi et j'ai l'impression que c'est tout ceux qui sont chez free ...

• lroll92's avatar
    lroll92
    Seasoned Newcomer
    16 hours ago

t’es en wifi ? T’as quelle box ? J’ai essayé en partage de connexion avec mon téléphone j’ai eu l’impression que j’avais plus le bug mais dès que je remet mon ethernet ça bug 

• Hagar95130's avatar
    Hagar95130
    Seasoned Newcomer
    16 hours ago

Non j'attends en espérant une maj j'ai désinstallé re télécharger le jeu le bug est revenu 15 min après 

J'ai exactement comme toi le triangle vert apparaît et ensuite freeze complet 

En match 0 soucis trop bisarre

• lroll92's avatar
    lroll92
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

J’ai pareil, aucun problème en match dans les menus le petit triangle vert en bas apparaît et ça freeze, t’as trouvé une solution ? 

• Hagar95130's avatar
    Hagar95130
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

J'ai pareil des que je complete l'album ou fait un sbc ou un achat marché des transferts il y a des chargements infini