Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Problèmes techniques

Forum Discussion

fkffjgg's avatar
fkffjgg
Rising Newcomer
1 day ago

Problème récompense

Je viens de finir mes défis manager live, mais je n’ai toujours pas reçu mes XP, comment cela se fait il ?

contenu manquant
playstation
progression
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Sandishh's avatar

BUG MANETTE FC 27 PC

Bonjour, Outre le fait qu'il est très difficile de trouver un moyen de faire un post sur ce site (c'est très bien caché en connaissance de cause à mon avis), je suis très énervé par la non considéra...
    Sandishh
    1 hour ago
  • hamlat's avatar

Passe Premium saison

Bonjour, suite à l’achat de l’édition ultimate j’ai reçu mes points fifa mais pas le passe premium de la saison, on me propose de payer pour l’avoir. ‘j’ai essayer de redémarrer le jeu, cha...
    hamlat
    3 hours ago
  • Naelmb028's avatar

Bug the ground

Bonjour EA, quand je lance the ground ça me met échec de l'avatar, retour au menu principal. J'ai essayé de supprimer le profil personnel un truc comme ça et ça ne marche toujours pas. Que dois je fa...
    Naelmb028
    3 hours ago
  • KiKithePapy's avatar

Problème connexion draft solo

Bonjour , j'ai fait mon premier match en draft solo et a la fin de ma victoire 7-1 , jai eu un message d’ea " les serveurs d’ea ne peuvent traiter votre demande , veuillez réessayer ultérieurement " ...
    KiKithePapy
    3 hours ago
  • bg911's avatar

compagnon bug

Depuis que j’ai installé fc 27 lite je ne peux plus aller sur compagnon dans les transferts objectifs et sbc .
    bg911
    5 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc.

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago