Forum Discussion

arw7ubwiyrrj's avatar
arw7ubwiyrrj
Seasoned Newcomer
4 months ago

Jeu à revoir

Un jeu nécessite un revu technique sur tout pour les personnes qui sont en difficulté pour obtenir un joueur avec 0%. Un revu technique sur l’arbitrage. Sur le respecte envers les autre joueurs qui jouent à se jeu. Un revu technique sur le niveau de jeu. Un jeu aussi nul que je n’est jamais eu de ma vie même les jeux des publicités sont mieux que ce jeu. Donc EA faites vraiment attention à vous parmi nous dans joueurs n’ont pas les moyens pour acheter des EA point dont vous avez l’intention de ne rien faire. J’ai joué 3 parties donc trois défaites avec une équipe à 115. Et il y avait des fautes qui ont été mêmes pas sifflées. Donc EA je laisse ce message pour vous prévenir. 

Merci 

1 Reply

• Entièrement d accord jeu a revoir sur le fond la jouabilité et l égalité. Sa devient de pire en pire ont passe sont temps a ce faire défoncer par des grosses équipes gen 118 119 120 qui te démonte avec leur puissance TOTALEMENT inégale eux peuvent monter obtenir des bos joueurs progresser mais toi tu es complètement bloqué saturé parce que tu touche rien les points demandés pour les joueurs sont tellement élevé que tu les obtient jamais en totale impossibilité de faire monter ton équipe. Eux ont a peine commencé les compétitions obtiennent de très bons joueurs très haut , et toi a l inverse tu arrives en fin de compétitions ta même pas pu augmenter, ton équipe étant donné que tu n'a rien touché étant donné que c est impossible par contre eux ont tous les droits avoir les bons joueurs et te défoncer de plus en plus dégoûtant ce jeu.

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
909 Posts