Forum Discussion

a3lz5omys6zj's avatar
a3lz5omys6zj
Rising Vanguard
10 hours ago

DRAFT L ÉVÉNEMENT LE PLUS NUL

DRAFT L ÉVÉNEMENT le plus nul que le jeu a conçu depuis longtemps, un évènement trop aléatoire qui malgré peut importe les grosses dépenses argent 💰 et gemmes en quantité et qui sont très compliqué a obtenir au final tu dépenses mais tu gagne strictement rien tellement c est aléatoire, TELLEMENT LE POURCENTAGE de gagner un bon élément, un élément concret, un élément utile as ton équipe qui permet la progression, qui permet une AMÉLIORATION mais tous es impossible comme tout es aléatoire aucun choix tu touche soit des éléments que tu as déjà, ou que des petits joueurs qui ne servent pas as grand chose, depuis l événement de DRAFT malgré de nombreuses dépenses et de gemmes utiliser en quantité a cet effet en plus encore une fois très compliqué a obtenir je n' ai jamais rien gagné d intéressant, aucun élément concret pour la moindre amélioreration , c est bien là première fois que je stagne autant, que aucune progression n est possible et pourtant sa fait très longtemps que je joue.        . Qui peut dire que Draft lui a ramené de bon éléments ? Bien sûr a moins d avoir fait chauffer la carte bancaire d avoir dépensé des fortunes juste pour jouer, obtenir de bons éléments désolé il faut savoir rester raisonnable, et pour un jeu soi disant gratuit pas si gratuit que sa. De plus le niveau deviens de plus en plus élevé avec des adversaires d un niveau pro , qui ont des équipes de plus en plus puissante a voir maintenant des gens 124 que faire , comment rivaliser contre de telles adversaires d un niveau très avec des équipes aussi forte plus aucun match possible, plus aucune jouabilité, plus rien d intéressant.      Ce jeu ne nous Respect ABSOLUMENT pas et nous ne sommes absolument pas tous sur le même point d égalité, ce qui fait une grosse différence, une injustice, une discrimination que les concepteurs refuse de voir.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
908 Posts