z88ks4zxluceNewcomer10 hours agoÉquipe2franceQuand je vais dans le coup d’envoi mon lamine yamal n’est pas dans mon effectif
Recent DiscussionsBug passe avancée en profondeur ( yellow button) Bonsoir j’ai remarqué depuis la nouvelle mise à jour du mardi 9 juin que les passes avancées en profondeur ne sont plus disponibles . Possible de résoudre le bug ? Ça détruit le gameplay Dernière mise a jour ressenti vitesse et gardiens Le jeux est devenu horrible....le gameplay est devenu très très très lent ...manque de vitesse.......les gardiens son devenus hyper nul... globalement d après la dernière mise a jour le jeux est insu...Équipe2france Quand je vais dans le coup d’envoi mon lamine yamal n’est pas dans mon effectif Game play désastreux van basten Hello, van basten a 57 000 jetons est plus que décevant , monté a 125 de gen et 30 exp, c'est vraiment pas terrible . Les têtes vont a côté du but , tir de loin dans les mains du gardien... Et vous...Absence de l'équipe nationale d'Algérie dans la mise à jour Coupe du monde Bonjour, Je suis un joueur fidèle de FC 26 Mobile depuis longtemps. J'ai été très déçu de constater que, malgré la récente mise à jour dédiée à la Coupe du monde, l'équipe nationale d'Algérie n'est...