6raywf3xqga2Seasoned Newcomer2 days agoAdversaire plus fort que moiDepuis un moment je tombe sur fort que moi peut importe le mode
Recent DiscussionsPire jeu mobile et arbitre Je accompli les quêtes du quotidien en fessants des matchs. Pendant les matchs des pénalty non sifflés du jamais vu je dribble le joueur il me pousse mon jouer tombe de manière très agressif et le jo...Quête succès "Amélioration de compétence" Bonjour, Comment "augmenter la compétence d'un joueur au niveau 3" alors que la limite de chaque compétence est au niveau 2 ? Ai-je raté quelque chose ? J'ai pourtant monté les 3 grades de compétenc...Ajouter deux pays (Russie et Syrie) en International Bonjour l'équipe, Pour rendre les modes de compétitions internationales encore plus complets dans FC Mobile, je propose d'ajouter deux équipes nationales: La Syrie : Ce serait formidable d'intégrer...Objet : Problème d’accès aux matchs dans FC Mobile Madame, Monsieur, Je vous écris afin de vous signaler un problème que je rencontre actuellement sur le jeu FC Mobile. En effet, depuis quelque temps, je ne parviens plus à lancer ou à jouer des matc...Ajouter une ligue Bonjour j'aimerai bien ajouter la Botola pro du maroc avec Wydad AC etc... Pour que les carte de ce qui jouent au botola pro puisse ne pas avoir son ancien club comme hakim ziyech il joue au wydad AC...