Forum Discussion

Hansinounet's avatar
Hansinounet
Seasoned Rookie
4 months ago

Quête succès "Amélioration de compétence"

Bonjour,

Comment "augmenter la compétence d'un joueur au niveau 3" alors que la limite de chaque compétence est au niveau 2 ? Ai-je raté quelque chose ? J'ai pourtant monté les 3 grades de compétences sur beaucoup de joueurs dont j'ai fait monter la progression et cela n'a rien changé à l'avancement de la quête.

Merci par avance pour votre réponse.

5 Replies

• Hansinounet's avatar
    Hansinounet
    Seasoned Rookie
    1 month ago

La quête est toujours obsolète, pas de réponse, une grosse mise à jour mais on laisse toujours des quêtes infaisables en place... Franchement votre jeu au lieu d'y ajouter des couches et des couches il faudrait parfois un peu le simplifier...

• Clique sur le joueur dans ton club et vas sur Progression mais tu dois avoir assez de points de progression cest un truc rond bleu avec une personne et le max est 5 de progression (pas les points)

• Hansinounet's avatar
    Hansinounet
    Seasoned Rookie
    1 month ago

Non mais là c'est les compétences de niveau 3 (quand tu progresses) j'ai un mec du SAV qui m'a clairement dit que ça n'existait plus... Mais bon ils laissent la quête sans à la rigueur la modifier pour la rendre faisable... Parce que pourquoi pas ! Ça génère pas de pognon donc on s'en tape...