HansinounetSeasoned Rookie5 months agoSolved"Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...Show MoreEA_Cath to Hansinounet5 months agoMerci pour la précision Hansinounet 🙏
Recent DiscussionsProblème fut champion lors de mon fut champion j'ai eu un problème, lors de mes dernier matchs sur exactement les 3 derniers au debut mon jeu avais seulement crash sur les 2 premiers matchs parmi les 3 ayant eu un pro...J'ai été banni pour aucune raison J'ai été banni de FC mobile pour aucune raison pour quoi O Disparition de kvaraskhelia Bnjour je voudrais vous signalez que kvaraskhelia 121 de grl a disparu dans le marché des fragments Problem de serveur Bonjour j’ai un problème de serveur je ne peux jouer des rencontres en ligne ça se répète plusieurs fois Erreur de paiment Bonjour aujourd’hui j’ai voulus acheter l’offre laliga a 9.99 usd contenat un choix element joueur lamine yamal ou alexender arnold ou pedri avec dès récompenses hebdomadaire quand j’ai payer il y...