57381524Newcomer18 days agobonjour j'ai pas d'accès sur mon compte Fc mobile j'ai pas d'accès sur mon compte Fc mobile
EA_CathCommunity Manager17 days agoBonjour 57381524 , qu'est-ce que vous voulez dire exactement par "pas d'accès sur votre compte"? Vous n'arrivez plus à retrouver le compte où votre progression est associée?
Recent DiscussionsBug fc 26 Bonjour, Je joue à FC Mobile depuis FIFA Mobile 17 et je suis très déçu de l’état actuel du gameplay. Beaucoup de joueurs utilisent une technique où ils se mettent simplement devant le porteur du b...Bloquer ou division J ai rencontrée une hacker puis mon compte bloquer ou division rival mon nom et miaadi Football Centre BUG the player card didn't approve from 112 GEN to 113 GEN. Please fix this bug, Thank you ❤️ 😊 Infernal ces bugs incessant Vous êtes marrant vous déconnexion pour comportement anti sportif, mais expliquer moi comment ont fait pour arriver a jouer toutes les deux secondes que tu peux absolument rien faire , aucun mouvemen...Bug FC mobile point fc Hier j'ai mis des point fc sur mobile et quand je suis entrer sur le jeux il y'avait aucun point fc j'ai recharger 15 000 point fc pour rien donc je voudrais bien les avoirs dans mon compte dons j'ai...