Forum Discussion

02q68vs71lxs's avatar
02q68vs71lxs
New Novice
2 months ago

Bonjour

J’ai un conseil a donner au personne qui veulent dépenser dans le jeu fc mobile . Ne le faites surtout pas si un jour vous risqueriez de vous faire pirater sachez que personne ne vous aidera 
Imaginez que cela fait 5 jours que quelqu’un a piraté mon compte Ovr118 et personne du support n’a pu faire quelque chose, cela fait aussi 5 jours que je suis transféré d’un conseiller à un autre sans rien 
Maintenant je vais vous parler du support du jeu si tu leur envoie un messages soit tu attends plusieurs jours pour qu’il te réponde soit  il vont jamais te répondre et bien sûr si je me plains aujourd’hui c’est que c’est bon . Et j’ai tout les preuves de ce que je suis entrain de dire 
Je vais laisser ici des images d’un exemple d’une situation quand j’ai contacté le support du jeu pour leur dire que les quêtes du ballon d’or ne s’affichent pas chez moi et regarder leur réponse qui n’as ni queue ni tête il m’ont répondu par : 
Pour contester votre bannissement ou votre suspension, veuillez suivre ce lien pour créer un dossier et envoyer vos informations à l'équipe des Conditions d'utilisation afin qu'elle examine votre dossier.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 17 minutes ago
750 Posts