Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago879 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago879 Posts
Recent DiscussionsL'appli ferme toute seule en plein match Cela fait plusieurs fois que l'appli coupe depuis la dernière mise à jour. Ducoup je perd mes face à face , 1 fois cava , 5 fois ça commence a être compliqué ! Ne me dites pas que c'est mon téléphon...beugue mon compte a bugé il me dit de me reconnecter mais je peux pas Impossible de revendre des joueurs que j’ai acheté Je n’arrive pas a revendre des joueurs que j’ai acheté "Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...Inadmissible Alors que j’étais dans le mode champions, je finie mon match avec une victoire de 8but à 7 mais cependant un message d’erreur après le match ma pénalisé d’une défaite injustement. Je veux que ce bu...