3dqlzevei1krSeasoned Newcomer2 days agoBug chapitre 1 J’ai fini la section défense mais je ne peux pas participer aux autres catégories (tir, dribbles...) je suis bloqué Screenshot_20260302_190935_FC Mobile.jpg1.1 MB
zubotzymmnzzRising Newcomer1 day agoPareil, alors que je pouvais toutes les faire jusqu'à Samedi dernier...
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago888 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago888 Posts
Recent DiscussionsJ'ai perdu log out mon compte Bonjour fc mobile j'ai loug out mon compte sans faire exprès mon compte ses manchestercityca niveau 23 est mon club ses diyamo Kiev Aure voir Bug chapitre 1 J’ai fini la section défense mais je ne peux pas participer aux autres catégories (tir, dribbles...) je suis bloqué le gameplay et le scripting : Stop the score script and take the gems Je souhaite signaler un problème majeur qui dure depuis plusieurs mois. Les passes décisives sont constamment imprécises, comme si un script intervenait pour ralentir ou saboter les actions offensiv...Erreur de connexion sur fc mobile Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème technique récurrent sur FC Mobile. Depuis quelque temps, il m'est impossible de jouer en ligne (Multijoueur). À chaque tentative de recherche ...AIDER MOI!!! Bonjour j'ai besoin d'aide je peux pas joux au capped chapitre 2 FC mobile (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.)