EA_CathCommunity Manager2 days agoBonjour t2zjzz2y3ujk , quel bug est-ce que vous rencontrez exactement avec l'arbitrage?
Recent DiscussionsFc mobile avec une manette Bonjour à tous, je voulais savoir si il y aura une future mise à jour qui permettrait de prendre en charge une manette Dualsence ? Bug d'arbitrage Problème d’arbitrage Bug du système J'arrive plus à jouer en ligne... quand j'essaie de jouer ça m'écrit "échecmatchmaking."😓s'il vous plaît veuillez résoudre ce problème...merci. [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines...Impossible de jouer en ligne Bonjour EA , depuis la mise à jour du jeux je ne peux plus jouer les match en ligne, sauf le tournoi mondial que je peux jouer je besoin de savoir qu’est-ce qui se passe pourquoi cela . Mon internet ...Gros problème ranked Bonjour j'essaye depuis se matin de jouer en ranked impossible depuis la mise à jour hier tout fonctionné bien et aujourd'hui impossible sa charge au début sa télécharge les données et après sa reste...