Forum Discussion

AstroFR's avatar
AstroFR
Seasoned Newcomer
22 hours ago

Gros problème ranked

Bonjour j'essaye depuis se matin de jouer en ranked impossible depuis la mise à jour hier tout fonctionné bien et aujourd'hui impossible sa charge au début sa télécharge les données et après sa reste bloqué, peut importe le mode de jeux en ranked en sachant que j'ai déjà désinstallé et réinstaller le jeux essayé plusieurs connections rien à faire 

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 hours ago

Bonjour AstroFR​ , ce souci est connu des équipes et il est en cours d'investigation. Essayez de redémarrer le jeu plusieurs fois en attendant, d'autres personnes ont réussi à contourner le problème comme ceci.

• AstroFR's avatar
    AstroFR
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

Merci de votre réponse donc je ne suis pas le seul dans se cas la ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    21 hours ago

Oui exactement, c'est un souci généralisé!

• 5ztzbl66dhto's avatar
    5ztzbl66dhto
    Newcomer
    17 hours ago

Bonjour pour ma part après multiple reprise depuis mtn 18 heure il impossible pour moi de lancer un seul match le soucis n’est pas résolu sa commence a faire vrm long 

• 5ztzbl66dhto's avatar
    5ztzbl66dhto
    Newcomer
    5 hours ago

Non pas du tous quand je lance le match la parti ce lance mais quand j’arrive au niveau du chargement pour rentre dans le match cela ne marche pas 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    4 hours ago

Merci pour la précision, ça a l'air de ressembler à ce souci généralisé de chargement infini. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter 🙏

• 5ztzbl66dhto's avatar
    5ztzbl66dhto
    Newcomer
    3 hours ago

Sa sera régler pour quand a peu prêt parce sa commence a faire long