2grkzu3vwmhuNewcomer1 day agoBug de la quete meilleur scootSi nous avons fais la quete avant que la semaine 2 soit débloquée celle-ci ne sera pas comptabilisé
Recent DiscussionsDeux étoile du psg Bonjours je voulais vous demander c’est quand vous allez mettre les deux etoiles au Paris saint germain si vous pouvez le mettre svp mettez le merci cordialement Problème GEN Live CDM bouton manquant Bonjour, je ne sais pas si ce problème vous affecte ou si ça n’en n’est pas un, mais le bouton pour acheter des joueurs avec des jetons dans le chapitre GEN Live de la Coupe Du Monde n’apparaît pas, ...Objet : Concept global Bonjour aux développeurs d'EA et à la communauté FC Mobile, Je souhaite partager un concept complet pour transformer FC Mobile en la simulation de football ultime sur smartphone. Voici la liste s...suggestion pour fc mobile liker les gars si vous approuvez Objet : Concept global pour FC Mobile : Nouveaux modes, marché équitable, réalisme et refonte totale de la Ligue Bonjour aux développeurs d'EA et à la communauté FC Mobile, Je souhaite partager un ...Bug de la quete meilleur scoot Si nous avons fais la quete avant que la semaine 2 soit débloquée celle-ci ne sera pas comptabilisé