hagiplayRising Newcomer7 months agoBug du jeux Je n'arrive pas à faire des évolution quand j'entre dans évolution je me fais éjectés du jeux et ça m'ecrit erreur. Ça va bientôt faire 4 jours
EA_CathCommunity Manager7 months agoBonjour hagiplay , est-ce que ce souci persiste? Si oui, vous jouez sur quelle plateforme?
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago817 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago817 Posts
Recent DiscussionsProblème avec le badge de l’événement Festive Fixtures (Niveau 3) J’ai équipé le **badge de l’événement Festive Fixtures – Niveau 3** dans mon équipe, mais la **note globale de mon équipe (OVR) n’a pas augmenté de +1** comme prévu. J’ai redémarré le jeu et vérif...Retrouve mon compte Comment je peux retrouver mon compte Bug offre gemmes Bonjour j’ai fais l’offre des gemmes et il n’y a pas les gemmes sur mon compte De l’aide J’ai oublié l’adresse mail qui me permet de me connecter à mon compte EA. J’arrive à faire la liaison Facebook, je souhaite acheter des choses sur le site marchand fcm. Je connais mon UID, pouvez-vou...Joueur perdu J’ai acheté plein de joueurs et je les ai tous perdus [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]