Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago908 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago908 Posts
Recent DiscussionsBug page Coup D'Envoi Bonjour,ba voilà j'ai un petit problème sur la page du mode coup d envoi. L 'écran se fige et je ne peux lancer le mode coup d'envoi que faire svp? DRAFT L ÉVÉNEMENT LE PLUS NUL DRAFT L ÉVÉNEMENT le plus nul que le jeu a conçu depuis longtemps, un évènement trop aléatoire qui malgré peut importe les grosses dépenses argent 💰 et gemmes en quantité et qui sont très compliqué ...M-A Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je joue en M-A et que je tire, les occasions se stoppent juste avant que le ballon rentre dans les filets ? Cela m'est arrivé déja 7 fois ce matin, ce qui m'...Bug d'entrée au jeu je peux plus me connecter avec mon compte, j'ouvre le jeu et je suis sur un écran montrant un 0 gen(compte invité) et 121 gen(mon compte), et puis j'ai cliqué sur 121, et ça fasait toujours "Echec de...Impossible d avancer....... Un jeu truqué Devenu totalement impossible d avancer, gagner le moindre match tu passes ton temps a te faire défoncer par des adversaires d un niveau bien supérieur avec des joueurs de plus en plus puissant qui re...