Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

Sidiki9944's avatar
Sidiki9944
Newcomer
6 days ago

Retrouve mon compte

Comment je peux retrouver mon compte 

ios
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.
Latest Activity: 19 days ago
835 Posts

Recent Discussions

• 7qsqsjzg97t0's avatar

Problème de récompense du pack

Bonjour ea sports FC MOBILE je voudrais vous dire à propos de mes Packs que j'ouvre depuis l'événement glorius eras jusqu'aujourd'hui avec totty j'ai ne jamais eu même pas un joueur de 114 gen mes am...
    7qsqsjzg97t0
    17 hours ago
  • a3lz5omys6zj's avatar

Inutile de jouer

TOTALEMENT INUTILE de jouer ni même chercher a jouer contre des adversaires très fort qui deviennent encore plus fort avec des équipes puissante qui deviennent de plus en plus puissante. Des joueurs ...
    a3lz5omys6zj
    1 day ago
  • a3lz5omys6zj's avatar

Disproportion du jeu

heureusement qu il gagne ces adversaires déjà d' un très haut en plus avec des équipes aussi forte de plus en plus forte, contre qui tu ne peux absolument plus rivaliser, après part perdre. C est quo...
    a3lz5omys6zj
    1 day ago
  • 3b4b91k2s0hi's avatar

Erreur zu niveau de mon âge

Bonjour, il semblerait qu’il y et une erreur zu niveau de mon âge j’aimerais changé ça et je peux pas acheter des offres sur le site officiel de FC mobile
    3b4b91k2s0hi
    1 day ago
  • 3b4b91k2s0hi's avatar

Erreur au niveau de mon âge.

Bonjour, il semblerait qu’il et une erreur au niveau de mon âge je peux pas acheter des offres de la boutique officiel de fc mobile
    3b4b91k2s0hi
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.