Eijigod222 years agoBug in Multi-Attack Produit: EA SPORTS FC Mobile Plate-forme:Android Phone Quel est le modèle de votre plateforme ? Xiaomi 12 Quel est le système d'exploitation de votre appareil ? Android 13 What is your game versi...Show More
EA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @Eijigod22 , ce bug a été signalé aux équipes et il est en cours d'investigation.
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 7 hours ago804 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 7 hours ago804 Posts
Recent DiscussionsFC26 mobile sur iOS ne se lance pas J’essaie d’accéder à fc26 mobile depuis deux jours et je n’y arrive pas. Un message s’affiche me demandant de faire une mise à jour du jeu mais une fois sur l’app store un message affiche que le jeu ...remboursement bonjour j'aimerais me faire rembouser cela fait 2 semaine que j'ai acheté mon pass star et le pass star ne sait toujours pas débloquer j'aimerias me faire rembouser au plus vite, cette une experience...طلب ارجو منكم ان تخفضو من مهمة تشجيع فريقك لمدة 20 يوم في فصل الترحيب الى 15 يوم فقط و شكرا لكم و اتمنى الاستجابة لهذا الطلب Impossible d'échanger une carte POTM sur FC Mobile J'ai tout les critères pour faire l'échange mais sous la carte ça s'enclenche pas ,qui pourrais me dire comment faire svp Je ne peux pas faire un achat à cause de mon âge alors que je suis majeur Bonjour, j’aimerais avoir une réponse au plus vite car j’ai eu un problème dans la boutique FC Mobile quand je fais un achat ce dernier me dit que je suis pas majeur et que je suis mineur alors que j...