Forum Discussion

zi9e262d4u4e's avatar
zi9e262d4u4e
Rising Newcomer
5 days ago
Solved

Bug objectif icone

Dans la catégorie the world’s game il y a des quêtes à réaliser chaque semaine.

Cependant j’ai réalisé une quête avant même qu’elle ne sorte donc je ne peut pas l’accomplir. C’est la quête « obtenir un joueur icône dans le chapitre icône ».

Ce problème m’empêche donc de bénéficier des récompense garantie et j’ai donc fait des quête pour rien.

Merci de régler ce problème au plus vite pour le bien des joueurs.

• Merci pour le retour.

Alors effectivement c'est bien un bug connu.

Comme on peut le voir ici, nous avons résolu le problème depuis. Je vous traduis le post en français ci-dessous:

Merci pour votre patience pendant que nous étudiions ce problème avec l’équipe.

Si vous avez récupéré votre joueur Icône Chronicles avant la semaine 3, cette récupération n’aura pas été prise en compte pour cet objectif.

La bonne nouvelle est que le chapitre Chronicles est mis à jour chaque semaine avec de nouveaux joueurs Icône. Pour compléter la quête de la semaine 3, continuez votre progression dans le chapitre Chronicles et récupérez l’un des joueurs Icône récemment ajoutés.

Cette nouvelle récupération devrait être comptabilisée pour l’objectif de quête et vous permettre de poursuivre votre progression.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Merci pour le retour.

Alors effectivement c'est bien un bug connu.

Comme on peut le voir ici, nous avons résolu le problème depuis. Je vous traduis le post en français ci-dessous:

Merci pour votre patience pendant que nous étudiions ce problème avec l’équipe.

Si vous avez récupéré votre joueur Icône Chronicles avant la semaine 3, cette récupération n’aura pas été prise en compte pour cet objectif.

La bonne nouvelle est que le chapitre Chronicles est mis à jour chaque semaine avec de nouveaux joueurs Icône. Pour compléter la quête de la semaine 3, continuez votre progression dans le chapitre Chronicles et récupérez l’un des joueurs Icône récemment ajoutés.

Cette nouvelle récupération devrait être comptabilisée pour l’objectif de quête et vous permettre de poursuivre votre progression.

• s2gjf1wbalpx's avatar
    s2gjf1wbalpx
    Rising Newcomer
    3 days ago

Je rencontre le même problème… mais même via un joueur live icon ne marche pas car c’est bien l’icon du chapitre j’espère le problème sera vite régler 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour zi9e262d4u4e​ ,

Navré d'apprendre que vous ne puissiez pas accomplir cette quête.

Essayez de récupérer une Icone dans l'onglet GEN live plutôt que l'onglet que vous êtes sur vos captures d'écran voir si ça permet à l'objectif de se compléter.

Que ce passe-t-il quand vous tapotez "Choisissez un" ?

Je ne suis pas sûr de ce qui fait que vous êtes bloqué. 🤔